jeudi 17 septembre 2015

Bas en fait, Finalement !

Contrairement à ce que je vous avais annoncé, j'ai repris les bancs de la fac ... 
Quiproquo administratif avec mon ancienne entreprise, me voila reparti pour 1 ans ! 




Je ne laisse pas de coté le blog, ni mon projet (promis je vous en parlerais quand ça aura un peu avancé ;) (et puis je dois finir de l'annoncer à toutes ma bande mais elles bougent trop pour que je les kidnappent.) 

Je ne vais pas trop vous parler des cours, on est 5 dans notre promo, je pense qu'on va se marrer. Les profs sont toujours les mêmes, ceux qui passent et puis les autres ... La routine !


Sinon mes ptits choux, ce week end c'est les 48h Maison de Mode
Cette année, j'avoue je sèche. Je trouve que le défilé baisse en charme d'année en année. Du coup, je préfère rester sur du moyen que d'être totalement déçue. 

Ca ne m'empêchera pas d'y faire un tour dans le Week-End et découvrir les nouveautés. (Faut bien se tenir informée. 

Et j'avoue être très curieuse des robes d'Orlane Herbin. Bien qu'il y est une probabilité nulle que j'en porte un jour, je trouve que cette créatrice est une ARTISTE. 
Pour celles qui ne connaissent pas => ICI

On reparlera de tout ça ce week-end ! 

J'ai un nouveau disque dur qui devrait arrivé sous peu, je vous raconte pas comment je vais pouvoir mitrailler ! ;-) 


Sur ces bonnes paroles, promis je vais tenté d'être de nouveau régulière dans mes posts. Et de retrouver une vie sociale-blogging active =)


Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, là je suis vraiment active !! 


Irlande J-12

With love 

eLany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire